2 -PMU 3 - DefiKart
 

Toulouse d’été

"Musiquissime", le festival qui fait vibrer l’été des toulousains
Du 11 juillet au 4 août.


Créations, découvertes et invitations dans des lieux emblématiques de la Ville Rose : Jazz, flamenco, rock ou folk dans l’écrin du jardin Raymond VI ou au Metronum, musique de chambre aux Jacobins et à Saint-Pierre des Cuisines, déambulations musicales dans les transports en commun...

"13 ans… 13 ans de passion… 13 ans de découvertes… 13 ans d’étonnement.
Toulouse d’été s’impose comme un rendez-vous incontournable des musiques au cœur de l’été. Pas à pas, il a su conquérir ses publics, à commencer par les Toulousains, mais aussi les hôtes de l’été, de plus en plus curieux de partir à la découverte de la Ville Rose, ainsi que les publics empêchés : hôpitaux, prisons, maisons de retraite.
La musique est avant tout partage et elle doit résonner partout : des lieux emblématiques du patrimoine aux rives de la Garonne ou encore dans des endroits plus insolites.
Une 14ème édition musiquissime !"

Jean-Luc Moudenc
Maire de Toulouse
Président de Toulouse Métropole

Notons la nuit "Cordes en fête" aux Jacobins le 12 juillet, le concert de Dani de Moron y amigos le 15 et du Quintet Parisien / Touéry le 2 août au jardin Raymond VI, sans oublier la soirée "slave" de l’Orchestre du Capitole avec Andris Poga et Edgar Moreau le 18 juillet à la Halle aux grains.

05 62 27 60 71
- www.toulousedete.org


Partager :
 


3T Café-Théâtre
 
Jeu Café-Théâtre des Minimes
 
Jeu DefiKart
 
PMU.fr
 
Votre Pub Ici