Festival de l'Abbaye de Sylvanès Grenier de Toulouse saison 2018-2019 2 - Labyrinthe de Merville 5 - BonPlan-Matelas.fr 6 - Le Citron Bleu - Toulouse
 

Tempo Latino

Le plus grand festival des musiques latines en Europe.
A Vic-Fezensac du 25 au 29 juillet.


"El único" conserve, entretien et revendique depuis 25 ans, sa démarche artistique au cœur et autour de l’Afro-Cubain et des Musiques Latines.
La scène des Arènes et ses satellites de La Conga et du Cap Tempo y accueillent un public métissé et voyageur. Au programme dans les arènes : Angélique Kidjo et Gangbé Brass Band (jeudi), The Soul jazz Orchestra et "Havana Meets Kingston" (vendredi), Plaza Francia Orchestra et Amparanoia + guests (samedi), Joe Bataan & Setenta + New York Salsa All Stars (dimanche).
Pour le reste, c’est la fiesta dans tous les coins, dès potron-minet.

Les 25 ans de Tempo sont une "histoire vivante" qui va se dévoiler au fil du temps, en 4 plateaux de choix, d’ici le festival de fin juillet. À chaque clap, des artistes, des musiciens, des rencontres sur une scène qui devient un territoire international de liberté, avec ses hommages, ses surprises où chacun aura à découvrir et partager...
2018 sera un festival qui se souvient de ceux qui ont marqué Tempo mais aussi, qui renouvelle sa palette artistique, qui innove et qui propose, comme toujours, des découvertes musicales différentes et parfois inédites.
Pour ces 25 ans, nous voulons vous proposer une aventure faite de richesses, d’inattendus et d’intensité qui signera notre engagement associatif à la réalisation de ce festival fidèle aux rythmes et couleurs de la musique Afro-Cubaine et Latine.
C’est Tempo et sincèrement Afro-Latino.
¡ El Único !

Éric Duffau, El présidente


 
05 62 06 56 66
- http://tempo-latino.com


Partager :
 


3T Café-Théâtre Toulouse
 
Jeu Festival de Carcassonne
 
Jeu Walibi Sud-Ouest
 
Jeu Cinéma Toulouse
 
Votre Pub Ici