1 - DefiKart 2 -PMU
 

Tangopostale

Le Tango et la culture Argentine envahissent les bords de Garonne.
Du 30 juin au 9 juillet.


Nombre de tangueros et tangueras venus pour danser sur les places Saint-Georges et Saint-Pierre et goûter aux Cafés ou Apéros tango, avant la milonga du soir ! Le tango n’est pas seulement une musique et une danse, c’est un phénomène culturel et social, et pour tous ces festivaliers, un langage commun. Le lien social, le partage, la convivialité sont l’âme de Tangopostale.
Près de 150 heures de bal, des concerts, des initiations, des stages et de nombreux rendez-vous réuniront danseurs et spectateurs autour de cet univers envoûtant ! Orchestres, DJs et danseurs internationaux feront vibrer le pavé toulousain !
La soirée d’ouverture se tiendra dans le cadre atypique du musée aéronautique Aeroscopia (ambiance aéropostale garantie) avec initiation à la danse, le spectacle musical camaleon et une Milonga de la aviación jusqu’à 3h du matin... Notons les concerts/bal des 7 et 8 juillet avec Tango Sonos et le Sexteto Visceral à la salle des fêtes de Ramonville, et le concert du Duo Luna-Tobaldi allié au Trio Tanino à St-Pierre-des-Cuisines le 6 juillet.
Sans oublier l’évocation de La Cumparsita avec Ana Karina Rossi et Alberto Magnone à l’Espace Pont des Demoiselles le 5 juillet à 21h.


 
- www.tangopostale.com


Partager :
 


3T Café-Théâtre
 
Jeu Festival de Carcassonne
 
Jeu Café-Théâtre des Minimes
 
Jeu DefiKart
 
PMU.fr