1 -Festival de L'Abbaye de Sylvanès 2 - Grenier de Toulouse saison 2019/2020
 

Soirées des bords de Louge

Découvertes, partage, émotions et convivialité.
Du 6 au 11 juillet à Muret et ailleurs.


Pour sa 10e édition, le festival Les Soirées des bords de Louge, organisé par l’association Prix du Jeune Écrivain, retrouve le Parc Jean Jaurès à Muret et, pour la première fois, le Musée Clément Ader.
En partenariat étroit avec la ville de Muret, le Conseil Départemental de Haute-Garonne et la Région Occitanie, une programmation entièrement gratuite de théâtre, musique, chanson et cirque. Avec la complicité des jeunes comédiens en formation du Conservatoire d’art dramatique de Montréal, ce ne sont pas moins de quatre créations venues du Québec qui seront données à voir et à entendre...
De la poésie de Magyd Cherfi au chant multiculturel, en passant par un duo acrobatique facétieux, la création régionale est, quant à elle, représentée par les compagnies Les Arts Oseurs, La Famille Goldoni et Tsatsali.
Découvertes, partage, émotions, convivialité pour tous les âges et pour tous les goûts, ainsi est résumé l’esprit du festival qui souffle ses dix bougies en 2019.

10 ANS CA SE FÊTE !
Une ambiance festive avant et après le spectacle d’ouverture.
Apéritif musical, restauration et buvette sur place...
Venez boire un verre, un cocktail et déguster de savoureux menus...

Le Conservatoire de Montréal, partenaire du festival
Le Délicieux Collectif est une troupe de théâtre composée de jeunes étudiants du Conservatoire d’art dramatique de Montréal. Ces élèves participeront cet été à une tournée en France qui les mènera à Versailles puis en Haute-Garonne à Pinsaguel, Venerque et Muret du 25 juin au 13 juillet 2019. Tout au long de leur deuxième année de formation, ils ont préparé quatre spectacles présentés lors de cette tournée.
Le Délicieux Collectif a mijoté un succulent banquet en quatre services : vous pourrez goûter à un concert de chant voguant entre Georges Brassens et Félix Leclerc, savourer le cabaret de poésie Accompagnement ayant pour thème l’amitié et ses dérives, déguster la pièce Molière sauvé des eaux inspirée de l’œuvre de Molière et dévorer la création collective Continuum, un théâtre de rue aux arômes de science-fiction.

Tout le programme en pdf :

05 61 56 84 84
- www.pjef.net


Partager :
 


3T Café-Théâtre Toulouse