Dodochic - le spécialiste de la literie 1 - Brasserie Le Capoul à Toulouse 2- Les Stentors au Casino Barrière Toulouse 4- La Storia - Restaurant Toulouse
 

Nilson José

Venez découvrir la tribu la plus dingue de France !
Au Citron Bleu du 18 au 20 janvier à 20h.


De et et avec Nilson José.

On ne choisit pas sa famille, même quand on est adopté à l’âge de 21 ans !

Mon père me réveille tous les matins avec la musique du Roi Lion, ma mère me prend pour son complément retraite et le reste de la famille, c’est comme les témoins de Jéhovah, quand ils frappent à la porte je ne sais pas comment m’en débarrasser...

Biographie :

Je suis né en 1986 sur le Mont Olympe, mais pour vous montrer mon humilité, je dirais que je suis né en Angola (Afrique… plus humble, tu meurs). J’ai quitté mon pays à l’âge de 9 ans. Après une halte au Portugal, j’ai décidé à 15 ans de quitter les amateurs de morue pour me faire adopter par les amateurs d’escargot…
Vive la France !
​Après avoir brillamment raté mon brevet des collèges, on m’a gentiment invité à faire un BEP comptabilité, un bac et enfin un BTS management, trois diplômes en poche, un choix crucial s’est posé à moi : Mc Do ou Décathlon ? J’ai alors choisi l’humour, quitte à mal gagner sa vie, autant le faire en s’amusant.
Aujourd’hui je suis comédien, humoriste et je joue mes one-man-shows en Europe. J’adore être proche de mon public. Avec un humour subtil et fin, je raconte des histoires variées, drôles et émouvantes. On se reconnait dans mes histoires car j’évite l’humour communautaire et la vulgarité dans mes spectacles. Pour incarner mes personnages, je présente une palette de mimiques les unes plus folles que les autres ce qui m’a donné le titre de l’homme aux plus de 101 mimiques (Je me la raconte). Je souhaite faire rire les petits et les grands avec mon style d’humour familial.


 
18 rue des Paradoux - Toulouse - 05 62 17 54 06
- www.lecitronbleu.fr


Partager :
 


3T Café-Théâtre Toulouse
 
Jeu AVP Gaumont La Ch'tite famille
 
Jeu Disney sur Glace
 
PMU.fr
 
Votre Pub Ici