1 - Grenier de Toulouse 2 - MediterranéO à Portet sur Garonne 3 -PMU
 

MéditerranéO’

Treize concerts gratuits pour la 13e édition !
A Portet-sur-Garonne du 22 au 24 septembre.


ENTREE LIBRE !

MéditerranéO’ vous emmène en voyage, à la découverte des meilleures formations du moment. L’accent est mis cette année sur la culture hispanique, de la scène barcelonaise à l’Amérique du Sud, tout en conservant un large éventail de musiques orientales et occidentales.
C’est avec La Pegatina, La Caravane Passe,Pitt Poule, El Gato Negro, Orcival, Le Cuarteto Tafi et bien d’autres encore que vous aurez la chance de prendre votre envol durant 3 jours sur ur les berges de la Garonne, au Ramier de Portet,.

MéditerranéO’ va à la rencontre des autres et de leur(s) culture(s). Il favorise les collaborations, la mixité des genres et des styles et crée un métissage en temps réel sur un même lieu, avec toujours un vrai sens de la fiesta.
Cette rencontre des arts de la Méditerranée et des musiques du monde permet la découverte de sonorités, d’instruments et d’artistes originaux aux qualités insoupçonnées . MéditerranéO’ œuvre pour le rapprochement des populations et la (re)création des liens intergénérationnels pour retrouver le plaisir des joies partagées sans considération d’âge, de fortune ou d’origine.


 
Confluences : 05 62 14 03 09
- www.festivalportet.fr


Partager :
 


3T Café-Théâtre
 
Jeu Grenier de Toulouse
 
Jeu Gaumont
 
PMU.fr
 
Votre Pub Ici