Festibout'Chou à Pechbonnieu 2 - BonPlan-Matelas.fr 2 - Labyrinthe de Merville 4 - Le Citron Bleu- Toulouse 5 - Brasserie Le Capoul à Toulouse 6 - Le Portrait de Dorian Gray à L'Escale
 

Luluberlu

Le retour du festival pour petits et grands, encore plus fou !
Du 24 au 27 mai à Odyssud.


Toujours plus fou, drôle, inventif, extravagant, lumineux, avec ses spectacles en salle qui accueillent toutes les générations pour partager en famille des moments de belle complicité. On y danse, on y rit, on est surpris et on se fabrique ensemble de beaux souvenirs. Une édition extraordinaire pour fêter les 30 ans d’Odyssud, sur le thème des animaux fantastiques avec en invité phare le peuple fascinant des Irréels. Odyssud et son parc se transforment en un village féérique gratuit : les animaux fantastiques prennent vie et interagissent avec le public. Qu’il s’agisse d’ateliers ou de spectacles, poules ou encore chevaux sont au rendez-vous ! Sans oublier acrobates, danseurs, marionnettistes et plasticiens pour des spectacles captivants, drôles et virtuoses.

Les spectacles en salle :

LES ACROSTICHES
Humour, risque, générosité et parfaite bonne humeur dans cet irrésistible spectacle ! Les Acrostiches ont acquis des gyropodes électriques et transforment ce tranquille moyen de transport en quelque chose d’incontrôlable, de dangereux et d’épuisant. Attention, ça va rouler jeunesse…
Du 24 au 26 mai A 20h - dimanche 27 à 16h

LES NOUVELLES AVENTURES DE LA PETITE TAUPE
Tant attendues, voici enfin le ciné-concert des nouvelles aventures en musique live de la Petite Taupe ! À découvrir avec son bébé pour sa première séance de cinéma, avec les plus grands aussi et avec tous les fans inconditionnels de cette intrépide petite bête !
Un film de Zdener Miler (République Tchèque) .
Tambours, percussions, objets résonnants : Daniel Dumoulin
Claviers : Michel Parmentier
26 et 27 mai à 15h30 au Ciné Rex de Blagnac

HAPPY MANIF - LES PIEDS PARALLÈLES
Une pièce festive chorégraphique à danser en famille dans le parc d’Odyssud. Casque sur les oreilles, les participants deviennent instantanément interprètes d’une partition des plus originales sur des rythmes électro-pop, et voyagent dans l’histoire de la danse.
Samedi 26 mai à 16h et 18h
Dimanche 27 mai à 15h30 et 17h

RÊVES D’UNE POULE RIDICULE
Une fable lumineuse et mordante librement inspirée de Fiodor Dostoïevski par la Cie de l’Hyppoféroce.
D’abord il y avait l’œuf. Et puis… il fallait une victime. Le monde moderne l’a désignée : la poule. Voici comment un œuf nouvellement éclos et condamné à devenir une poule de batterie, se met à rêver d’une autre vie...
Au petit Théâtre Saint-Exupère (Blagnac centre) les 26 et 27 mai à 14h.

JAMIE ADKINS
CIRCUS INCOGNITUS
Un petit bijou de fraîcheur burlesque par l’un des meilleurs clowns de sa génération.
Ancien membre du Cirque du Soleil et du Cirque Éloize, Jamie Adkins est passé maître dans l’art des « petits riens » qui recèlent une part exceptionnelle d’invention et de poésie.
Grande salle d’Odyssud le 26 à 11h et 15h - le 27 à 11h.

FABLES
D’après Jean de la Fontaine/ CIE TABOLA RASSA
Une adaptation plus que fantaisiste des fables du malicieux La Fontaine ! D’un journal, d’un carton ou d’un sac plastique, deux comédiens font surgir une galerie cocasse où chaque personnage cache un animal et chaque animal… un être humain. Ils donnent corps et voix tantôt à l’agneau, tantôt au lion, tantôt au chien et tantôt au loup, une façon de dire que nous ressemblons aux animaux et que les animaux nous ressemblent.
Samedi 26 mai à 17h à la Salle Nougaro.

4 avenue du Parc à Blagnac - 05 61 71 75 15
- www.festival-luluberlu.fr


Partager :
 


3T Café-Théâtre Toulouse
 
Jeu Grenier de Toulouse
 
Jeu Cinéma Toulouse
 
Votre Pub Ici