Grenier de Toulouse saison 2019/2020 1 -Walibi Sud-Ouest 2 - Le Chalet des Moissons
 

Les K-Barrées

Un univers féminin espiègle et pétillant.
Au Théâtre de la Violette les 22 et 23 mars à 21h.


Elles sont deux brunes déjantées sur scène : Karine et AngéliK. Leur speKtacle mêle chansons, humour et théâtre autour de leur thématique favorite : "les mecs". Elles abordent aussi sans complexe la maternité, le régime et autre problème de "tignasse".

Karine : Elle démarre à 20 ans en solo avec un album du nom de « frisette » (elle n’assume plus…). Puis le premier groupe de rock se forme : ZADEK’WAF (comprenez « ça décoiffe »… Tiens, encore un rapport aux cheveux). En 2014 arrivent les « blackcurls » (non là c’est abusé). 2016 est l’année de la rencontre avec AngéliK avec qui le courant artistique passe immédiatement. Les K.barrées sortent de l’œuf avec un tube dont vous devinez la thématique : "Ma tignasse".

AngéliK : La scène, elle connaît aussi ! Avec son groupe « faux rêveurs », elle parcourt la Région durant ces 13 dernières années avec des reprises mais surtout des titres sortis tout droit de sa petite tête bien pleine (de folie). Elle croise la route de Karine sur le casting de « N’oubliez pas les paroles » et les demoiselles délurées se mettent à composer et écrire ensemble.


 
67 chemin Pujibet –Toulouse - 05 61 73 18 51
- http://www.theatredelaviolette.com/


Partager :
 


3T Café-Théâtre Toulouse