2 - Grenier de Toulouse saison 2019/2020
 

Le Kiwi

Le Centre culturel de Ramonville change de peau.
Inauguration le 19 octobre à partir de 17h.


Le Centre Culturel de Ramonville passe sous la houlette de l’association ARTO et devient le KIWI !

"C’est donc une nouvelle aventure que nous voulons partager avec vous, une aventure au-delà du périphérique, dans une ville périurbaine, à quelques encablures des villages du Sicoval et de la métropole galopante. Une aventure qui se tournera vers la jeunesse et les arts de la rue et animée par une envie profonde d’expérimenter des actions avec vous les habitant·e·s de ce territoire. Une aventure qui partira d’un port d’attache, le Kiwi pour rayonner dans les communes alentours. Comme une plante, ce projet s’immiscera dans le quotidien, étendra ses lianes pour devenir un espace d’expérimentations culturelles et sociales... avec toujours l’humain au centre. "
L’équipe d’ARTO

Afin d’ouvrir en beauté Le Kiwi et sa première saison, nous vous proposons de nous rejoindre pour assister à un goûter musical, se faire une nouvelle coupe, s’émerveiller devant la performance lumineuse de Flop, découvrir la saison #1 à venir, s’émoustiller devant l’expo de Junie et Manica, rencontrer la nouvelle équipe, poser dans un photomaton, taper un babyfoot, savourer une « glace mousse », partager une soupe à l’oignon et enfin se lancer dans une danse endiablée lors du bal !

Des spectacles :

Dal Vivo ! de Flop Lefebvre
Au croisement de la peinture et d’une sorte de cinéma de la préhistoire, Dal Vivo ! nous invite dans un bric à brac poétique et à réaliser un voyage à travers la lumière.

Le Big Ukulélé Syndicate (B.U.S.)

Dix syndicalistes déjantés turbinent aux ukulélés accompagnés d’une chanteuse et d’un chanteur d’une autre classe. La main d’œuvre trime pour façonner des arrangements surprenants et assurer la productivité exigée par le patronat. Rejoignez le Syndicat !

...et une fin de soirée au son d’un DJ

Place Jean Jaurès - Ramonville - 05 61 73 00 48
- www.festivalramonville-arto.fr



 
 
 
 
Partager :
 


3T Café-Théâtre Toulouse