2 - Un Fil à la Patte / Grenier de Toulouse  2 -Mad In Finland- La Grainerie 2 - Le Robinson - Cabaret Spectacle 3 - BonPlan-Matelas.fr
 

Insoutenables longues étreintes

Quatre personnages en quête de sens...
Au ThéâtredelaCité du 4 au 21 décembre.


D’Ivan Viripaev.
Mise en scène de Galin Stoev.
Avec Pauline Desmet Sébastien Eveno Nicolas Gonzales et Marie Kauffmann.

Monica, Charlie, Amy et Christophe, quatre trentenaires aux amours brisées et aux destinées hasardeuses. De New York à Berlin, sur fond de fête, de drogue, de sexe et de violence, ils parviennent à se croiser, se séduire, s’aimer puis se haïr. Ces errances témoignent d’un sentiment d’échec que peut ressentir une génération en quête de plaisir redéfinissant radicalement les paramètres de la liberté.

"Je lis cette histoire comme un voyage initiatique au cours duquel, pour accéder à la lumière, il faut d’abord descendre dans les ténèbres les plus profondes et même traverser la mort.
C’est une quête effrénée du plaisir à tout prix, une recherche d’intensité par le sexe, la drogue, la violence mais qui dévoile surtout une désorientation et une perte de repères. Tout cela, avec le désir profond de trouver du sens, de l’amour et de la liberté. C’est un voyage qui, avec humour, tendresse et poésie nous renvoie à nos propres questions sans réponse."

Galin Stoev.

1 rue Pierre Baudis – Toulouse - 05 34 45 05 05
- https://theatre-cite.com


Partager :
 


3T Café-Théâtre Toulouse
 
Jeu Grenier de Toulouse
 
Jeu Disney sur Glace
 
Jeu Cinéma Toulouse