Les Colporteurs à la Grainerie ! 2 - Grenier de Toulouse saison 2019/2020
 

Graphéïne 10

Du dessin avant toutes choses
Du 6 novembre au 20 décembre à Toulouse et en Métropole.


Cette 10e édition du Festival des Arts Graphiques du réseau PinkPong offre un parcours artistique à travers quinze lieux, offrant un large panorama des arts graphiques et des pratiques contemporaines du dessin comme la bande dessinée, la création numérique, la sérigraphie ou l’édition, mais aussi des liens qu’entretient le dessin avec les autres médiums d’expression.
Pour l’ouverture du festival, l’exposition PinkPong Book réunit les productions éditoriales des membres du réseau. Il sera également question de livre avec La Bibliothèque grise et la présence inquiétante de Charles Burns. D’autres expositions associent des médias multiples, supports digitaux et plastiques, avec des artistes tels que Collectif 2S, Pablo Valbuena, Pascal Navarro ou Dominique Mathieu. Le street art, la sérigraphie et la peinture seront également mis à l’honneur...
Une très riche programmation, de nombreux rendez-vous (vernissages, performances, concerts...) et des parcours en bus gratuits pour sillonner le territoire à la rencontre des artistes !

- www.pinkpong.fr/grapheine



 
 
 
 
Partager :
 


3T Café-Théâtre Toulouse