Les Colporteurs à la Grainerie ! 2 - Grenier de Toulouse saison 2019/2020
 

Gospel Rivers #3

Une création entre musique live, chant, danse et video.
A Altigone le 8 novembre à 21h.


Festival Danses et continents noirs

La Cie James Carles Danse & Co s’associe de nouveau à Emmanuel Pi Djob, en invitant comme guests une formation de 9 chanteuses – choristes d’exception en Gospel, dans la tradition afro américaine-, et la formation Gospel Walk dirigée par Deedee Daniels.

Cette nouvelle création viendra clore le cycle de trois ans dédié à la conception ainsi qu’à la création du projet Gospel River, qui est une création entre musique live, chant, danse et video.
Avec cette dernière création, James Carlès et Emmanuel Pi Djob officialisent le choeur du Centre chorégraphique James Carlès, constitué des étudiants en formation professionnelle, des amateurs , ainsi que de l’équipe administrative du centre chorégraphique.
Cette formation matérialise ainsi le désir de ces deux artistes de créer un projet intégratif qui réunirait tout un chacun quelques soient ses origines sociales, culturelles, générationnelles, professionnelles, avec pour seul objectif de dire sa voix, signifier son geste.

Gospel River est un projet artistique et politique qui interroge la mixité, le vivre ensemble dans la paix et l’harmonie.

Place Jean Bellières à Saint-Orens - 05 61 39 17 39
- www.altigone.fr
- www.jamescarles.com/centre/festival/



 
 
 
 
Partager :
 


3T Café-Théâtre Toulouse