Le Citron Bleu - Toulouse La Storia - Restaurant Toulouse 3 -PMU
 

Fraternité

Les relations mouvementées entre frère et sœur.
Au Théâtre du Grand Rond du 18 au 28 octobre.


Avec Géraldine Borghi et Cyril Vera-Coussieux.
Cie Filao.

Ce duo de danseurs nous revient avec sa dernière création qui aborde à travers une proposition mouvementée les relations entre frère et sœur !

Etre frangins c’est d’abord se protéger l’un et l’autre, s’amuser de ses peurs, les partager, les surmonter, s’allier contre la grande instance parentale, planquer ses bêtises, crier, pleurer, rigoler, cafter... Mais c’est avant tout être ensemble.
Complicité, jalousie, tendresse, dispute... Le rapport entre un frère et sa sœur, c’est griffures, chaparderies, cheveux tirés, pleurs et gros câlins... Mais de la fraternité naturelle à la fraternité éthique, il n’y a qu’un pas, un tout petit pas..

En partant d’une situation quotidienne, les deux danseurs explorent tour à tour une palette de sentiments qui agitent les relations fraternelles. Sous forme de tableaux de cinq minutes, ils nous entraînent dans un voyage sensible et intime accompagné de rythmes créées en live à l’aide de sons enregistrés et bouclés directement sur scène. Un spectacle qui aborde avec intelligence la réflexion liée au partage : celui d’un espace commun, d’un objet et... de soi. Une proposition qui s’adresse aux plus jeunes mais pas que !

Dès 3 ans.

Mercredi 18 et samedi 21 octobre 2017 à 15h
Du 24 au 28 octobre 2017 à 11h et à 15h


 

23 rue des Potiers - Toulouse - 05 61 62 14 85
- www.grand-rond.org
- http://ciefilao.com/


Partager :
 


3T Café-Théâtre
 
PMU.fr
 
Jeu Cinéma
 
Votre Pub Ici