2 -PMU 3 - DefiKart
 

Compania Marco Flores

La nouvelle pépite du Flamenco contemporain.
Au Jardin Raymond VI le 26 juillet à 21h30.


Mercedes Cortés - chant
Jesús Núñez - guitare
Ana Romero - palmas
Marco Flores - danse

Technique, présence, expression et mise en scène, Marco Flores, nouvelle étoile du flamenco, réunit tout. À 31 ans, le danseur et chorégraphe espagnol a déjà remporté plusieurs récompenses dont quatre prix nationaux au Concours national d’Art flamenco de Cordoue en 2007. Chaque artiste tente de concilier, dans une perspective unique, l’expérience de sa vie et son engagement professionnel. La vie en tant que défi et la rencontre avec sa propre identité artistique font que la danse de Marco Flores se retrouve en transit constant.

Avec Tránsito, Marco Flores dessine des tableaux où le chant, la guitare et la danse sont les protagonistes dans une proposition sobre et élégante, le spectacle débordant d’énergie, de joie, d’inventivité. Le spectateur est littéralement enveloppé au beau milieu d’une foultitude de multiples lignes et mouvements. Intenses moments de flamenco dans ce spectacle de baile où modernité, tradition et charisme se donnent résolument la main.

"Un jeune Andalou qui, à la maîtrise parfaite des gestes traditionnels, a su adjoindre une fougue et une furie toute contemporaine."

Journal de Cordoue


 
76 Allées Charles de Fitte - Toulouse - 05 62 27 60 71
- www.toulousedete.org


Partager :
 


3T Café-Théâtre
 
Jeu Café-Théâtre des Minimes
 
Jeu DefiKart
 
PMU.fr
 
Votre Pub Ici