1 - MéditerranéO Festival à Portet 1 Madame Monsieur au Bikini le 17 décembre 2 - Bellevue en scène à Montberon 3 - Grenier de Toulouse saison 2018-2019 5 - BonPlan-Matelas.fr
 

Brass dans la Garonne

Les fanfares sont lâchées dans Toulouse !
Les 22 et 23 septembre au Jardin des Plantes, et ailleurs.


Avec Les Trous Balourds, Le Gimmick 5 Syndicate, Les Frères Pouétards, Super Panela, Le Coco Fanfare Club (Montpellier), Les Soubas Résilles (Nantes), Les Carreleurs Américains (Nantes), Los Savatos (Douarnenez).

Un festival de fanfares organisé par le Collectif Fanfarnaüm ! Des concerts, des jeux musicaux, des costumes, des paillettes, et un peu de Garonne.

- Samedi de 14h à 18h :
Sur différentes places du centre-ville : Animations des fanfares.
De la place du Ravelin à la place Arnaud Bernard, en passant celles de la Trinité et de la Bourse, les fanfares seront de sortie pour aller étonner le public. Les Fanfares étant par définition des habituées de l’art de rue, laissez-vous surprendre par des groupes colorés qui viendront là où on ne les attend pas…

- A partir de 18h et jusqu’à 23h :
Concert des fanfares au Jardin des plantes.
Au programme de cette soirée gratuite, des "battles" de fanfares, des shows hauts en couleurs et des concerts ébouriffants ! Partout dans le jardin, puis sur une scène montée dans ce cadre exceptionnel ouvert en soirée pour l’occasion, les fanfares donneront le meilleur de leur art scénique & festif ! Les cuivres résonneront au milieu des arbres pour une soirée populaire, festive et ouverte à toutes et tous !
Entrée libre - boisson et restauration sur place.

- Dimanche Place Riquet,
Avec le bar « la Mécanique des Fluides » – 11h : brunch musical.
Quoi de plus apaisant que de profiter des premiers rayons de soleil en terrasse en écoutant les morceaux les plus doux des fanfares participantes au festival ? Toutes seront présentes en face de la Mécanique des Fluides, bar culturel toulousain. C’est donc l’opportunité de boire un café ou un thé, déguster un petit quelque chose salé ou sucré, et de se laisser allez au rythme tranquille d’un week-end finalement loin d’être terminé…

Le Collectif Fanfarnaüm est l’association à but non lucratif organisatrice du festival, mais c’est avant tout un rassemblement de fanfares toulousaines,
unies dans la musique par le cuivre et la bonne humeur.


 
- www.brass-dans-la-garonne.fr


Partager :
 


3T Café-Théâtre Toulouse
 
Jeu Bellevue en Scène
 
Jeu Cyrano de Bergerac
 
Jeu Walibi Sud-Ouest
 
Jeu Cinéma Toulouse