Les Colporteurs à la Grainerie ! 2 - Grenier de Toulouse saison 2019/2020
 

Après grand, c’est comment ?

Un spectacle de théâtre avec de vrais morceaux de musique dedans.
Au Théâtre Jules Julien les 5 et 6 décembre.


Texte de Claudine Galea
Jeu, mise en scène, création lumière, construction et régie : Collectif La Sotie Avec Guillaume Boutevillain, Claire Fleury, Marie Halet, Victor Ginicis, Nicolas Jean, Roland Leclère, Jean-Luc Maurs.
Arrangements des textes des chanson : Guillaume Boutevillain
compositions musicales : Arthur Bacon, Guillaume Boutevillain, David Papaïx, Emile Roturier et les Dirty Fonzy.

Titus est un petit garçon qui ne parle pas beaucoup. Pourquoi parler ? Les grands courent tout le temps, les grands répètent tout le temps la même chose. Lui voit et entend beaucoup de choses que dans le monde des adultes, un monde précipité, on ne perçoit plus.
Titus est un petit garçon tranquille et curieux du monde, dont l’imagination l’accompagne dans ses pensées, ses jeux et ses questions sur la vie. Parce que grandir c’est tout à la fois terriblement excitant mais aussi un peu inquiétant.
Un chemin sensible, rieur et combatif car pour être soi-même et trouver sa voie (et parfois aussi sa voix !), il faut oser affirmer sa façon d’être et de voir le monde.
Un spectacle de théâtre avec de vrais morceaux de musique dedans, de la comédie musicale à la chanson en passant par le rock, pour les jeunes et les moins jeunes qui ont envie, besoin, de prendre le temps de grandir.

A partir de 8 ans.

jeudi à 14h30
vendredi 10h

6 avenue des écoles Jules Julien - Toulouse - 05 32 09 32 35
- www.julesjulien.toulouse.fr



 
 
 
 
Partager :
 


3T Café-Théâtre Toulouse