2- BonPlan-Matelas.fr 2 - Le Citron Bleu- Toulouse 3 - Grenier de Toulouse à l'Escale Tournefeuille 4 - Brasserie Le Capoul à Toulouse
 

Adalberto Alvarez y su Son

Salsa de Pura Cepa avec 17 musiciens sur scène !
Au Bascala le 21 avril.


Compositeur, arrangeur et directeur artistique, Adalberto Alvarez est le sonero cubain par excellence. Le "Son" est une des racines des expressions de la salsa à Cuba telles que le "Changui", la "Timba" ou encore le "Songo".

Sa créativité, sa ligne mélodique et son style très personnel lui ont conféré le surnom de "El Caballero del son". Titre mérité au vu de ses innovations d’anthologie ces 40 dernières années.
En 1978, il fonde son premier groupe "Son 14" dans lequel il exprimera des concepts musicaux innovants sans renoncer à ses racines traditionnelles.
En 1984, il décide de créer un nouveau groupe qu’il nommera "Adalberto Alvarez Y Su Son" pour créer de nouveaux rythmes musicaux. Son travail vise à respecter le rythme du danseur pour lui offrir ce qui lui est vital.

Son travail est reconnu et repris dans son pays mais aussi hors de ses frontières par des artistes comme Oscar D’Léon, Gilberto Santa Rosa, Eddie Palmieri ou encore Ismael Quintana.

19h30 : Ouverture des portes
19h30 : Before Djs Miguel Artigas & Harold El Bantu
22h00 : Concert Adalberto Alvarez y su Son
- After Djs Miguel Artigas & Harold El Bantu jusqu’à 3h30


 
Rue de la briqueterie à Bruguières – 05 61 82 64 37
- www.le-bascala.com


Partager :
 


3T Café-Théâtre Toulouse
 
Jeu Grenier de Toulouse
 
Jeu Cinéma Toulouse
 
Votre Pub Ici