1 - DefiKart 2 -PMU
 

A l’affiche

Will Barber


- 28 juin à 20h
- Inscrit sur la saison 2017 de The Voice, Will Barber a défrayé la chronique lors de son 1er passage dans l’émission. Il faut dire que l’artiste a apporté un regard nouveau sur ces castings tant par son style qu’il soit vestimentaire, musical ou instrumental dénote incroyablement.
-  Connexion Live
- 8 rue Gabriel Péri – 05 34 41 62 88
- www.connexionlive.fr


Louisisana Hot Trio


- 30 juin
- David Cayrou : sax / clarinette - Benoît Auprêtre : batterie - Thierry Ollé : piano
- Amis depuis plus de 20 ans, ces trois musiciens forts de leur expérience musicale au sein de formations de prestige telles que le Tuxedo Big Band, le Mississippi Jazz Band, le Saint Louis Big Band et le groupe Jambalaya ont décidé d’unir leurs talents autour d’une formule à l’orchestration originale et puisant dans le répertoire typique de la Nouvelle-Orléans. Ils distillent avec une passion et un swing peu communs une musique enjouée qui ne peut laisser son public indifférent.
-  Le Rest’Ôjazz
- 18 rue Amélie – 05 61 57 96 95
- www.restojazz.com


Camaleón


- 30 juin à 21h30
- Camaleón (Cie Meta-Tango) met en valeur, de façon atypique, la musique populaire du Rio de La Plata, de l’Argentine, de l’Uruguay grâce à une forte influence jazzy et à la personnalité de ses musiciens et danseurs. Maria Belén, créatrice de Camaleón chante, danse, se transforme. Sous la forme d’une comédie musicale moderne, ce spectacle romantique évoque les couleurs de l’amour, sillonne les routes à travers les légendes, les rites et croyances de ces terres latines. Les personnages chevauchent de vastes étendues, de la pampa en passant par la cordillère des Andes avec une halte dans une milonga ou un boliche de Buenos Aires. Vous serez transportés au cœur de nombreux territoires…
-  Aeroscopia
- Allée André Turcat - Blagnac
- www.tangopostale.com


Jerôme Pacman


- 30 juin à 22h
- + Max Tenrom + Eugène Laurence + Sofolk + Jacme
- Le Off des Siestes électroniques
- Un pionnier de la musique électronique en France, DJ incontournable des soirée parisienne des années 90...
- Le Rex de Toulouse
- 15 Avenue Honoré Serres - 05 61 38 57 71
- www.lerextoulouse.com


Folklore / Off Session


- 30 juin à 23h
- Folklore, actif depuis 2009, défend avec exigence les musiques dansantes dans leurs diversités et propose des rassemblements autour des valeurs d’unité, d’amour et d’ouverture d’esprit. Dans le but de consolider une effervescence locale et de maintenir un héritage festif et musical nous avons décidés progressivement de contourner les contraintes qui nous étaient opposées dans la ville afin d’esquisser l’idéal d’une fête libre et vitale, investissant tour à tour divers lieux alternatifs ces dernières années.
-  Le Bikini
- Rue Théodore Monod à Ramonville - 05 62 24 09 50
- www.lebikini.com


In Bikini dura Electro


- 1er juillet à 23h
- REG@RTS-CODE + VANDAL CREW + LES PRODUCTIONS DU POSSIBLE + DIFUZION + CANDY HOUSE + BOUSSOLE RECORDS
- vous retrouverez les différentes assos, qui programment toute l’année des soirées electro au Bikini, derrières les platines !
- Electro/techno/drum’n’bass/dubstep/house
-  Le Bikini
- Rue Théodore Monod à Ramonville - 05 62 24 09 50
- www.lebikini.com


Uzeb


- 4 juillet à 23h
-  + La Cave
- Il y quelques mois, le guitariste Michel Cusson, le bassiste Alain Caron et le batteur Paul Brochu se retrouvent pour une rencontre amicale. L’alchimie opère de nouveau immédiatement entre eux et rapidement, ils se réunissent dans un local de répétition. Mêlant virtuosité instrumentale et sonorités électroniques, le groupe québécois, figure mythique du jazz-fusion fait son grand-retour après 25 ans d’absence ! C’est en 1992 que le groupe avait annoncé son retrait, en plein succès, peu de temps après un spectacle mémorable au Festival de Jazz de Montréal devant plus de 96 000 personnes.
-  Le Bikini
- Rue Théodore Monod à Ramonville - 05 62 24 09 50
- www.lebikini.com


Cuarteto Tafi


- 5 juillet à 19h
- La musique inspirée du Cuarteto Tafi va faire voyager l’auditoire vers de lointaines contrées, en terre latino-américaine d’abord, avant de le faire définitivement plonger à coeur ouvert dans le folklore argentin. Composé de quatre musiciens d’horizons différents, Cuarteto Tafi offre des compositions teintées de nombreuses influences, nourries aussi bien de l’atmosphère bohème de Buenos Aires que des pulsations ensoleillées de la Méditerranée.
-  Metronum
- Rond-point Mme de Mondonville - Toulouse
- http://metronum.toulouse.fr


La Nuit du Gospel


- 5 juillet à 21h
- La Nuit du Gospel présente depuis 14 ans, les grands groupes Gospel Américain, avec une programmation toujours renouvelée.
Un spectacle riche et complet, d’une grande qualité. Puissance vocale et présence scénique exceptionnelle, Sjuwana Byers & Ladies of Alabama proposent un Gospel teinté de soul des berges du Mississippi.
-  Eglise Saint-Exupère
- 33 allées Jules-Guesde - Toulouse - 05 34 31 10 00
- www.box.fr


Duo Luna-Tobaldi & Trio Tanino


- 6 juillet à 20h
- Le Duo Luna-Tobaldi et le Trio Tanino se produisent pour la première fois ensemble. Ils sont de la même génération. Ils aiment les rencontres, la spontanéité, l’invention, la fraîcheur. Grâce à leur exigence musicale et leur connaissance d’un répertoire énorme de tango et de folklore, tous se tiennent prêts à répondre à l’inspiration du moment.
-  Saint-Pierre des Cuisines
- Place St-Pierre - Toulouse
- www.tangopostale.com


Dirty x Outlook Toulouse Launch Party


- 7 juillet à 23h50
-  DJ Marky + Mala+ Xtrah + Rido + Elisa do Brasil + Blazin
- 10 ans de culture sound system !
-  Le Bikini
- Rue Théodore Monod à Ramonville - 05 62 24 09 50
- www.lebikini.com










3T Café-Théâtre
 
Jeu Festival de Carcassonne
 
Jeu Café-Théâtre des Minimes
 
Jeu DefiKart
 
PMU.fr
 

 
 
 
     | Accueil | Contact | Plan du site | Facebook |
 
Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Toulouse Spectacles  Suivre la vie du site Concerts  Suivre la vie du site A l’affiche   ?


 
 
 
Site réalisé avec SPIP 3.1.1