Roméo et Juliette à l'Escale / Tournefeuille 2 - Le Robinson - Cabaret Spectacle
 

Va dans ta chambre !

Dans l’intimité des chambres d’adolescents.
A l’Espace Ecureuil jusqu’au 27 avril.


Une exposition collective et participative avec Christian Bernard, Jérôme Carrié, Patricia Combacal, Pauline Hisbacq, Karine Mathieu, Laurent Mauvignier, Valérie Mréjen, Galin Stoev.... et le public.

L’espace de la Fondation est divisé en 10 chambres et 10 "commissaires" sont invités à créer une chambre d’adolescent. L’invitation dit : "la vôtre, la fantasmée, la rêvée, celle que vous avez eue, celle que vous n’avez jamais eue, celle que vous rêviez d’avoir, celle que vous voudriez avoir…" Cet espace, notre chambre d’adolescent, va devenir, entre l’intime et le partagé, ce que nous donnons à voir de nous (à ceux à qui nous donnons le droit d’entrer dans cette chambre) et le seul refuge en cas d’avis de tempête (l’adolescence est propice aux tempêtes).

Deux des dix chambres sont proposées au public, pour chacune une durée de 15 jours. Ainsi, tout au long de l’exposition, ce sont 14 chambres qui seront créées par qui veut bien se saisir de cette proposition de revisiter son adolescence à travers cet espace à la fois clos et ouvert.

Place du Capitole - Toulouse
- www.caisseepargne-art-contemporain.fr


Partager :
 


3T Café-Théâtre Toulouse
 
Jeu Grenier de Toulouse
 
Jeu Cinéma Toulouse