Grenier de Toulouse Saint-Gaudens Programmation Culturelle 1 -3T 2 - La Grainerie
 

Concerts


Michel Jonasz

En duo piano-voix avec Jean-Yves d’Angelo.
A Altigone le 31 mars à 21h.


Saez

La Tournée du Manifeste d’un artiste hors du commun.
Au Zénith le 30 mars à 20h.


Celtic Legends

Le 15th Anniversary Tour d’une troupe au succès phénoménal.
Au Zénith le 28 mars.


Deluxe

Le groove à moustaches envahit l’hexagone.
Au Zénith le 25 mars à 20h30.


A l’affiche


Darol Anger & Casey Driessen


- 24 mars à 21h30
- Rencontre au sommet entre deux maîtres du violon bluegrass, jazz et expérimental. Darol Anger a le rare privilège d’être à la fois un artiste reconnu sur la scène mondiale et un pédagogue confirmé.
Il se produit également avec David Grisman et Mike Marshall. Il est aussi professeur au Berklee College of Music de Boston. Casey Driessen est un artiste majeur et singulier. Il emmène son fiddle et ses mélodies dans son laboratoire pour en sortir des objets musicaux uniques. Influencé par le jazz et le R&B, il y puise la substance de mélodies qu’il déconstruit et reconstruit à sa façon.
-  Le Bijou
- 123 avenue de Muret - Toulouse - 05 61 42 95 07
- www.le-bijou.net


My Bad Sister + Krav Boca + MC Circulaire


- 24 mars à 20h
- Festival Pink Paradize
- Authentique Rappeur du West Side, Mc Circulaire appartient aux artistes du hip hop underground ! Père fondateur du Plouc’Sta Rap il tire son inspiration de ses origines rurales. Auteur du célèbre titre « ça vient de Vendée », Mc Circulaire enfonce le clou avec ses morceaux tels que « Sodomie », « 103SP » ou « le Hip Hop est mort ».
-  Salle du Cap
- 118 Route de Narbonne
- http://pinkparadizefestival.com


Délinquante


- 24 mars à 20h30
- Tour à tour effrontée, délicate, indulgente, cassante, sensible, forte, blessée, drôle, libre, contradictoire, sensuelle… Femme selon son humeur du moment. A travers leurs nouvelles chansons, les filles dévoilent clairement l’envie de nouvelles sonorités, de nouvelles histoires, de nouveaux personnages. Mais que l’on ne s’y trompe pas ! C’est bien Délinquante sur scène : 2 femmes, 2 copines, 2 sœurs aussi complices que généreuses, aussi trash que raffinées, avec toujours cette même sincérité.
-  Salle Nougaro
- 20 chemin de Garric - Toulouse - 05 61 93 79 40
- www.sallenougaro.com


Alexis Evans


- 24 mars à 20h30
- Un répertoire original et des prestations pleines de bonnes vibrations Rhythm’n’Blues.A seulement 25 ans, il est assurément l’artiste révélation du moment :auteur-compositeur, guitariste, jeune prodige jouant avec une maturité stupéfiante et une voix qui prend aux tripes, Alexis Evans nous dévoile peu àpeu son caractère hors du commun. Il nous entraîne dans un voyage musical où l’élégance vintage des sixties et son énergie détonante font des merveilles.
-  Launaguet
- Salle des Fêtes - Rue Jean Moulin - 05 61 74 07 16
- www.guitareaucamville.com


The Pulse


- 24 mars à 22h
- Un groupe Funk-Rock qui balance une ribambelle de hits pour assouvir les pulsions d’un public explosif, toujours en quête d’évasion et de divertissements ... Le train train quotidien marque un arrêt car le temps est venu de faire place à la fête et de franchir le pas de danse...!
-  La Taverne Heidelberg
- 1 avenue du Général Compans à Blagnac – 05 61 71 80 75
- www.taverneheidelberg.fr


The Tiger Lillies


- 25 mars à 20h
- Festival Pink Paradize
- Leur univers inclassable oscille entre cabaret brechtien a l’humour très noir et fusion punk, entre le burlesque des années 1930 et le music-hall anglais… Ils seraient le chaînon manquant entre Tom Waits et les Monty Python, évoluant dans un monde singulier où le macabre rigolard jongle avec le sordide...
-  Théâtre Sorano
- 35 Allées Jules Guesde - Toulouse - 05 32 09 32 35
- http://theatre-sorano.fr
- http://pinkparadizefestival.com/


Les Curiosités du Bikini vol.31


- 25 mars à 20h
- Charlotte de Witte + Shlømo Live + Hodge + Nat Sordi Live.
- La nouvelle scène techno à l’honneur ! Dans les pas d’une Nina Kraviz ou d’une Nicole Moudaber, la Gantoise Charlotte de Witte est en train d’exploser au visage de la scène techno Mondiale. Également productrice, on lui doit un carton « You’re Mine », aux côtés d’Oscar & The Wolf, autre représentant de la talentueuse nouvelle génération d’artistes issue du Plat Pays.
-  Le Bikini
- Rue Théodore Monod à Ramonville - 05 62 24 09 50
- www.lebikini.com


Hommage à Jay Jay Jonhson


- 25 mars
- Rodolphe Tissinier, trombone, Nicolas Blancot, piano, Camille Wolfrom, contrebasse, Pierre Thuries, batterie .
- Jay Jay Johnson est considéré comme le maître des trombonistes de jazz. Outre sa dextérité légendaire, sa maîtrise du son, l’opulence de ses collaborations et de sa discographie, ce sont ses magnifiques compositions que nous retiendrons. Magnifique n’est pas un vain mot : chacun de ses thèmes crée l’équilibre parfait entre la tension, le mystère et l’élégance. Idem lorsqu’il arrange les standards.
-  Le Rest’Ôjazz
- 8 rue Amélie – 05 61 57 96 95
- www.restojazz.com


Les Idiots


- 26 mars à 18h
- L’Idiot qui chante avec une grosse voix qui racle, c’est Guillaume. L’autre Idiot à la guitare, c’est Mika. Tous deux membres d’OPIUM DU PEUPLE, ils font des chansons en français avec des textes drôles… ou pas… ou les 2 à la fois. Ils ont ce don depuis la naissance mais ils n’avaient pas réalisé leur potentiel.
-  Le Taquin
- 23 rue des Amidonniers - 05 61 21 80 84
- www.le-taquin.fr
- http://pinkparadizefestival.com


Les Airs Solidaires


- 28 mars à 20h
- Masta Ace + Ocean Wisdom + Fils de plume.
- Pur produit de Brooklyn, membre du légendaire Juice Crew aux côtés de Kool G Rap, Big Daddy Kane et Marley Marl, Masta Ace est une des personnalités les plus influentes du rap US et une figure iconique de la scène East Coast.
- NLe MC de 21 ans Ocean Wisdom est le petit nouveau dont tout le monde parle. Walkin’, son énorme succès underground produit par Dirty Dike, a fait de cette étoile montante du rap anglais un des espoirs les plus attendus d’une scène Hip-Hop en pleine explosion.
-  Le Bikini
- Rue Théodore Monod à Ramonville - 05 62 24 09 50
- www.lebikini.com
- http://lesairssolidaires.org/


Les Roger’s


- 28 mars à 21h
- Dans leur besace,on trouve de vieux trésors swing de ces messieurs King Oliver, Louis Armstrong, Sidney Bechet.., des negros-spirituals tantôt envoutants, tantôt vigorifiants de par leur swing ravageur.., ou encore des chants créoles et « blacks indians » de la tradition du Mardi Gras sous fond de rythmes « congo beat » endiablés.. , mais aussi de la chanson française re-cuisinée à la sauce créole lousianaise, aux arrangements inspirés du funk...
-  Le Taquin
- 23 rue des Amidonniers - 05 61 21 80 84
- www.le-taquin.fr


Cyril Mokaiesh


- 29 mars à 20h30
- "Tourner la tête serait irresponsable. Parler de son époque est presque un devoir, surtout quand il y a autant de blessures, de tensions, de larmes." Dans son nouvel album, il y a également le désamour, le vertige, l’insomnie, mais aussi l’élan, la solidarité, la tendresse, l’enfance, la bravoure, la fraternité. Et la saine colère contre l’ordre du monde dont on voudrait nous faire croire qu’il est juste.
-  Le Rex de Toulouse
- 15 Avenue Honoré Serres - 05 61 38 57 71
- www.lerextoulouse.com


Chamad Symphonique


- 29 mars à 20h
- Avec l’orchestre Symphonique du Conservatoire à Rayonnement Régional de Toulouse et son chef Jean-Guy Olive.
- Quatre musiciens d’origine non contrôlées et d’avenir partagé, qui offrent deux décennies de bagages intimes de musique jazz, populaire, classique et r’n’b ; pour créer ensemble un voyage à réaction…
-  Le Bikini
- Rue Théodore Monod à Ramonville - 05 62 24 09 50
- www.lebikini.com


Danyel Waro


- 30 mars à 20h
- + Zanmari Baré
- Si le maloya est l’emblème musical de l’île de La Réunion, Danyel Waro en est sans conteste le porte-drapeau. Musicien autant que poète, fabricant d’instruments et infatigable militant de la cause créole, ce personnage aux convictions très fortes est parvenu en quelques albums à s’imposer comme un artiste de référence sur la scène des musiques du monde. Danyel Waro est l’un des plus fiers représentants du maloya, une musique née dans les plantations réunionnaises.
-  Metronum
- Rond-point Mme de Mondonville - Toulouse
- http://metronum.toulouse.fr
- http://pinkparadizefestival.com


Patrice


- 30 mars à 20h
- Patrice est de retour avec son nouvel album Life’s Blood, sorti en septembre. Dans ce nouvel opus, il nous sert une nouvelle fois son incomparable mélange de soul, de blues et de reggae avec une pointe de hip-hop, cette fois habillé d’arrangements electro concoctés par les Picard Brothers. Voilà qui devrait rajouter à l’intensité des live du chanteur, et transformer ses concerts en une énorme fête, ce qu’il prône depuis ses débuts.
-  Le Bikini
- Rue Théodore Monod à Ramonville - 05 62 24 09 50
- www.lebikini.com


Palms Trax + Laolu + Khalk


- 30 mars à 20h30
- Aux confluents de la House de Detroit et Chicago, Palms Trax est un des fers de lance de cette nouvelle génération de producteurs qui viennent puiser dans le son américain originel pour offrir leur propre vision de la House.
-  Connexion Live
- 8 rue Gabriel Péri – 05 34 41 62 88
- www.connexionlive.fr
- http://lesairssolidaires.org


Canary


- 30 mars à 21h
- La musique de Cannary, narrative en diable, nous fait glisser insensiblement d’atmosphères tantôt épiques, tantôt lunaires, évoquant avec gourmandise l’ambiance surannée de vieux bals ; comme dans un film de Kaurismaki.
L’on y croise parfois l’ombre volatile et bienveillante d’un Tom Waits, PJ Harvey,Nino Rota, et même à y bien écouter d’un David Bowie qui se serait égaré dans ce cabaret mélancolique et lumineux.
-  Le Taquin
- 23 rue des Amidonniers - 05 61 21 80 84
- www.le-taquin.fr


Hamza


- 30 mars à 21h
- + Billy Bats + Liksa + Cøke Messiah + Dj Set.
- Sa troisième mixtape, intitulée Zombie Life, est sortie le 24 juin 2016 sur les plateformes de téléchargement légal. Il publie le 24 octobre 2016 New Casanova, un EP aux accents dancehall 2.0. Le rappeur Bruxellois conclut l’année 2016 avec la mixtape Santa Sauce sortie le jour du réveillon de Noël.
-  Le Rex de Toulouse
- 15 Avenue Honoré Serres - 05 61 38 57 71
- www.lerextoulouse.com


Patrice Mercier


- 30 et 31 mars à 21h30
- Patrice Mercier, l’oeil taquin et aiguisé, humour acerbe en bandoulière, est devenu Maître ès Goguettes après avoir découvert les scènes ouvertes qui y sont dévolues au Limonaire. Il se produit sur scène depuis, outre ses participations au collectif d’humoristes “Action Discrète” sur Canal +.
Au final, on pouffe, on rit de bon cœur, on réfléchit, et on a envie d’écrire aussi !
-  Le Bijou
- 123 avenue de Muret - Toulouse - 05 61 42 95 07
- www.le-bijou.net


GiedRé


- 31 mars à 20h30
- + Gerard Baste
- Cheveux blonds, yeux bleus, visage angélique, habits un brin tradi… A première vue, la jeune femme a tout de la douce et innocente femme-enfant. L’illusion perdure jusqu’à ce que la musicienne prenne sa guitare et se mette à chanter : le ton reste mignonnet mais les paroles… Amour tarifé ou forcé, humour scato, pilosité foisonnante, etc. Rien ne nous est épargné par GIEDRÉ dans ces chansons de bars jouées façon folk.
-  Le Bikini
- Rue Théodore Monod à Ramonville - 05 62 24 09 50
- www.lebikini.com
- http://pinkparadizefestival.com


Eris Bibb et Jean-Jacques Milteau


- 31 mars à 20h30
- En enrichissant le répertoire de leur héros Lead Belly d’une poignée de compositions personnelles, s’inscrivent dans la droite ligne de son action poétique et militante lorsqu’ils abordent des problèmes quotidiens avec une fraîcheur et une candeur de façade propices à la diffusion d’un message de paix, d’espoir, de tolérance et de non-violence. Avec pour résultat un album, marqué par une entente musicale rare, qui restera l’un des plus originaux de leurs carrières respectives.
-  Aucamville
- Salle Georges-Brassens - 05 62 75 94 94
- www.guitareaucamville.com


JazzCats


- 31 mars
- Un orchestre de jazz dans l’esprit des années 20 et 30, un répertoire nourri de leurs plus belles mélodies, la chaleur de la voix et des instruments du jazz traditionnel, un style puisé aux sources de la Nouvelle Orléans, Jazz Catsvous fera retrouver l’ambiance des clubs de danse et des cabarets de l’âge d’or du swing.
-  Le Rest’Ôjazz
- 18 rue Amélie – 05 61 57 96 95
- www.restojazz.com


Sam Paganini


- 31 mars à 0h30
- + Karmâa + Zoé
- Avec plus de 20 anhttp://www.guitareaucamville.com/evenement/geod/s de production derrière lui, Sam Pagani- ni se place aujourd’hui comme un grand de la scène Techno tant underground que mainstream. Il monopolise les charts techno depuis plusieurs années, signé sur des labels de référence tels que Cocoon, Drumcode, ou Plus8 !
-  Le Bikini
- Rue Théodore Monod à Ramonville - 05 62 24 09 50
- www.lebikini.com
- http://pinkparadizefestival.com


Given to Fly


- 31 mars à 22h
- Grunge Rock Cover Band. Tu étais trop jeune en 1991 ? Trop vieux aujourd’hui pour te rouler dans la boue à Glastonbury ? Samedi dernier, tu étais de mariage et tu as saoulé le DJ pour mettre “Smells Like Teen Spirit” à 4h56 du matin ? Tu n’as jamais compris comment jouer le solo de “Black Hole Sun”, mais tu ne lâches pas l’affaire ? Ne bouge plus, tu es au bon endroit !
-  La Taverne Heidelberg
- 1 avenue du Général Compans à Blagnac – 05 61 71 80 75
- www.taverneheidelberg.fr


Lindsey Stirling


- 31 mars à 20h30
- Le phénomène aux plus de 8 millions d’abonnés sur YouTube et dont les vidéos comptabilisent plus de 1,3 milliard de vues est de retour ! La violoniste-compositrice-performeuse qui mélange tous les genres revient en France pour une tournée exceptionnelle suite à la parution de son nouvel album.
-  Zénith
- 11 avenue Raymond Badiou - Toulouse - 05 62 73 44 77
- www.bleucitron.net


Jane For Tea


- 31 mars à 20h30
- Une écriture, des jeux de mots, des sens uniques, des doubles sens, des mots qui voyagent, des mots qui touchent, des émotions, tout cela au cœur d’un univers musical jazzy et vintage... Ce duo Uke & Drum délivre une chanson pop aux mille influences qui puise ses sonorités dans un instrumentarium des années 20 à nos jours
-  Muret
- Théâtre municipal - 05 61 51 91 59
- www.muret.festik.net


Pone


- 1er avril à 20h
- + Dj set All Night Long !
- Pone, entouré d’un pianiste et d’un batteur, présente son premier album Radiant, sorti en octobre. Depuis ces 20 dernières années, l’artiste a remporté les titres de Champion du Monde et de France DMC, a accompagné des groupes aussi divers que Svinkels, Scred Connexion ou les Casseurs Flowteurs. Il est également à l’origine du groupe SARH, fondé avec José Reis Fontao : chanteur de Stuck In The Sound.
-  Connexion Live
- 8 rue Gabriel Péri – 05 34 41 62 88
- www.connexionlive.fr


Austra


- 1er avril à 20h
- + Pixx
- Les femmes s’en mêlent.
- Future Politics, le troisième opus d’Austra, est aussi le plus ambitieux à ce jour. L’album distille son radicalisme en rythmes galvanisants, mélodies splendides et cinétiques, et dans la voix majestueusement vulnérable de Katie Stelmanis. "Toutes les idées sur l’avenir sont correctes et pertinentes, surtout lorsqu’elles proviennent des insolites, des homosexuels et des outsiders" déclare la jeune femme.
-  Metronum
- Rond-point Mme de Mondonville - Toulouse
- http://metronum.toulouse.fr


El Communero


- 1er avril à 21h
- Nouvel album !
- Les chanteurs et musiciens de L’Air de rien, Les Hurlements d’Léo, Anakronic Electro Orkestra, Elektric Geïsha font revivre les chants de lutte de la République Espagnole.
-  Le Taquin
- 23 rue des Amidonniers - 05 61 21 80 84
- www.le-taquin.fr


Vald


- 4 avril à 20h
- + Biffty & DJWeedim.
- Rappeur de l’absurde frisant le burlesque, rimeur détaché, presque désabusé, Vald est aujourd’hui le nouveau souffle du rap français. Jonglant comme personne avec le premier, le second et même le troisième degré, il est le miroir d’une nouvelle génération trop ancrée dans un monde sans idéal où sexe, drogue et jeux vidéo semblent être les seuls échappatoires. Vald c’est une volonté de traduire le réel de son époque sur des samples old school aussi bien que sur de gros beats traps frayant avec l’électro. Complexe, insaisissable, simple, efficace, beaucoup d’adjectifs pour un seul homme, mais qui lui vont bien.
-  Le Bikini
- Rue Théodore Monod à Ramonville - 05 62 24 09 50
- www.lebikini.com


Govrache + Archibald


- 4 et 5 avril à 21h30
- Tendre et nostalgique, ou caustique et corrosif : ça dépend de l’humeur.
Govrache sur scène, ça va du rire aux larmes en passant par le slam !
- Une guitare, une voix, quelques boucles savamment distillées, des textes engagés : loin de la jeunesse “jemenfoutiste” souvent décriée, Archibald vit sa vie, ses envies et ses révolutions.
-  Le Bijou
- 123 avenue de Muret - Toulouse - 05 61 42 95 07
- www.le-bijou.net


Les Bertitas


- du 4 au 8 avril à 19h
- Une balade à 6 voix à la rencontre des sonorités de douze pays, de la Scandinavie à l’Afrique du sud en passant par les Balkans. Ce voyage vocal met en exergue ces différences d’harmonies et de timbres tout en évoquant ce qui unit les femmes du monde, du mariage à la maternité, de l’amour à la trahison, de la lessive… à la révolte.
-  Théâtre du Grand Rond
- 23 rue des Potiers – 05 61 62 14 85
- www.grand-rond.org


Vianney


- 6 avril à 20h
- + Emilie Gassin.
- Diplômé en haute couture et pensionnaire de l’école militaire de Saint-Cyr Coëtquidan, le jeune Vianney, âgé d’une vingtaine d’années, s’oriente finalement vers la chanson avec un premier titre joliment acide apparu au printemps 2014 : " Je te déteste". Après un premier album au succès éclatant, Vianney revient avec un nouvel opus qui confirme que la chanson française et la musicalité des songwriters anglo-saxons fraternisent naturellement chez cet artiste plein de charme.
-  Le Bikini
- Rue Théodore Monod à Ramonville - 05 62 24 09 50
- www.lebikini.com


Rumpus


- 6 avril à 21h
- En recherche constante, Rumpus se déleste des frontières de genres, alliant des mélodies aériennes à une énergie rock, toujours guidé par les influences jazz, soul et hip-hop autant que par les musiques électroniques. Et toujours pour fil directeur, le groove.
-  Le Rex de Toulouse
- 15 Avenue Honoré Serres - 05 61 38 57 71
- www.lerextoulouse.com


Zob’ + Erwan Pinard


- 6 et 7 avril à 21h30
- Erwan Pinard (de son vrai nom Erwan Pinard) revient avec un troisième album pas pour faire pouet pouet youpi mais pour remuer encore et encore la boue du cœur de notre société. Ça n’empêche pas d’en rire, ni d’en pleurer bien au contraire
-  Le Bijou
- 123 avenue de Muret - Toulouse - 05 61 42 95 07
- www.le-bijou.net


In Extremis


- 7 avril à 22h
- Queen & Pop/Rock Tribute. "Sans limites, à fleur de peau, résolument passionné". Quel chemin parcouru depuis 1994, année où a vu le jour In Extremis, car c’est avant tout l’histoire d’amitié de passionnés qui ne se prennent pas le chou d’où leur devise "S’amuser sérieusement".
-  La Taverne Heidelberg
- 1 avenue du Général Compans à Blagnac – 05 61 71 80 75
- www.taverneheidelberg.fr


Gartloney Rats


- 7 avril
-  + soirée dansante.
- Ils ont debuté un jour mythique, le 17 mars 1998 pour la saint Patrick en Irlande. Leurs points communs étant leurs passions pour la musique et le folklore irlandais, et la pop-rock de U2. Leurs influences vont de U2 au du rock français survolté dans la lignée de Noir Désir ou les rythmes hypnotiques du bodhran de will.
-  Le Chalet des Moissons
- 6 rue Le Corbusier - Balma - 05 34 25 13 40
- www.chaletdesmoissons.com


Amon Amarth


- 8 avril à 19h
- + Dark Tranquillity + Omnium Gatherium.
- Ils sont suédois, font de la musique ensemble depuis 1988 et le nom de leur groupe, Amon Amarth, signifie la Montagne du Destin en sindarin, l’une des langues inventées par J.R.R. Tolkien. Mais ils sont aussi la référence en death metal mélodique dit "viking", thème principal de leurs textes et visuels. Amon Amarth a sorti un dixième album studio en 2016 "Jomsviking" , autant dire qu’ils auront des choses à dire sur scène dans le cadre de cette tournée française de 6 dates en avril.

-  Le Bikini
- Rue Théodore Monod à Ramonville - 05 62 24 09 50
- www.lebikini.com


Mampy


- 8 avril à 21h
- Le sextet balance entre reggae et ska jazz dans la fibre du swing Jamaïcain des années 70, remettant aux goûts du jour le style d’Ernest Ranglin ou des Skatalites. Mêlant compositions aux sonorités Ska-Jazz et chansons Reggae/Rocksteady, ce combo Toulousain offre au spectateur un concert explosif aussi chaud que les nuits Caribéennes !
-  Breughel l’Ancien
- Place des Tiercettes – 05 61 21 66 54
- www.breughel.fr


Suicidal Tendencies


- 11 avril à 20h
- + 22 Below.
- Le retour des précurseurs du "skate punk" et "pères du crossover thrash" avec un nouvel album World Gone Mad. Le groupe s’est fait connaître en 1983 avec le single Institutionalize, l’une des premières vidéos punk hardcore jouées sur la chaîne américaine MTV
-  Le Bikini
- Rue Théodore Monod à Ramonville - 05 62 24 09 50
- www.lebikini.com


Orcival


- du 11 au 15 avril à 19h
- Membre fondateur de Enterré sous X, fondateur et compositeur de Bazaar Boutik, il laisse son esprit vagabonder en liberté ce qui, de nos jours, est chose rare. Armé de ses guitares, il oscille entre blues et musique du monde, entre chants et morceaux instrumentaux. Les instruments en bois, l’inspiration puisée dans les forêts, les montagnes et les voyages côtoient des rythmiques électroniques venant de la ville et du bitume.
-  Théâtre du Grand Rond
- 23 rue des Potiers – 05 61 62 14 85
- www.grand-rond.org


Zombi + Almeeva


- 12 avril à 21h
- La vague synthwave nostalgique déferle sur nous et ils sont quelques-uns à porter fièrement l’héritage de Carpenter et leurs claviers analogiques en bandoulière pour nous projeter dans un rétro-futur truculent. Parmi les impulseurs de ce regain d’intérêt autour des claviers analogiques et des ambiances SF hypnotiques, ZOMBI fait figure de pionnier, oeuvrant depuis 2001 à satisfaire leur fascination pour les B.O. de Flash Gordon, Zombie, The Thing... tout en insufflant la vie à une musique a priori destinée à rester figée dans le temps.
-  Le Rex de Toulouse
- 15 Avenue Honoré Serres - 05 61 38 57 71
- www.lerextoulouse.com


Zedrine + Louis Noël-Bobey + Eric Cartier


- 12, 13 et 14 avril à 21h30
- Ex-membre d’Enterré sous X, Zedrine multiplie les collaborations et a sorti en 2016 l’album “Dum Spiro”. Habitué des grosses commes des petites scènes, il est une référence du slam dans la région.
- Eric Cartier mène depuis 15 ans des ateliers d’écriture autour du slam. Envoûtant, touchant, porté par une présence oraculaire et une voix grave et sobre, Eric Cartier se contente de peu et de vrai.
-  Le Bijou
- 123 avenue de Muret - Toulouse - 05 61 42 95 07
- www.le-bijou.net


Dare Dare


- 14 avril à 22h
- Live power-pop / rock péchu : 5 musiciens réunis autour d’une même passion : la scène rock dans un esprit festif et convivial. Un seul mot d’ordre en rentrant sur scène : donner le meilleur !!!
-  La Taverne Heidelberg
- 1 avenue du Général Compans à Blagnac – 05 61 71 80 75
- www.taverneheidelberg.fr















3T Café-Théâtre
 
Jeu Grenier de Toulouse
 
Jeu Cinéma
 
Votre Pub Ici