1 - Le Grand Zinc 2 - PALLADIA
 

Concerts


Kyle Eastwood

Un autoportrait tout en élégance et en groove.
Le 6 mars à 20h30 à Odyssud.


Sugar Bones

Un groove endiablé et enivrant qui se déguste en Live.
A Atigone Le 4 mars à 21h.


Music Mirror

Le spectacle étonnant et détonnant du Casino Barrière de Toulouse.
Les 3 et 17 mars à 21h


Jain

La consécration d’une artiste aux multiples facettes.
Au Phare le 3 mars à 20h.


Oum

Une chanteuse exceptionnelle inspirée par le jazz et l’Orient.
Le 24 février à 20h30 à la salle Nougaro.


Led Zep 129

Le nouvel Opéra -Rock de Gilles Ramade !
Au TMP de Pibrac du 24 février au 4 mars.


Gospel pour 100 Voix

Un véritable phénomène qui touche le cœur de tous.
Au Zénith le 24 février à 20h30.


A l’affiche


Petit Biscuit


- 21 février à 20h
- Originaire de Rouen, Petit Biscuit a déjà ravi les oreilles de plusieurs millions d’internautes avant même de mettre un pied dans la cour des grands. Aussi mystérieux qu’inconnu, Petit Biscuit ne se dévoile qu’à travers ses productions : une musique aux inspirations world, planante et poétique.
-  Le Bikini
- Rue Théodore Monod à Ramonville - 05 62 24 09 50
- www.lebikini.com


Blick Bassy


- 22 février à 20h30
- Une voix aérienne et une guitare qui dessinent des mélodies immédiates et pénétrantes. Enrobées par le violoncelle de Clément Petit et le trombone de Fidel Fourneyron, deux compagnons de route devenus essentiels dans ce qui était à l’origine un voyage en solitaire, les chansons se parent de textures et d’ambiances, qui en densifient les contours et en allongent les perspectives. Sans doute pour nous en offrir de nouvelles.« Des balades intimistes aux mélodies somptueuses flottant entre le Cameroun et le Mississippi. » Télérama.
-  Salle Nougaro
- 20 chemin de Garric - Toulouse - 05 61 93 79 40
- www.sallenougaro.com


The Rusty Bells


- 22 février à 19h
- + Voiture de sport.
- Album Release Party
- Au fil des concerts naît leur rock galactique aux influences rythmiques hip-hop, dans lequel se reconnaissent leurs inspirations, de Pink Floyd à Archive, passant par Kavinsky et The Kills. Les Rusty Bells assurent la première partie du mythique Brian Jonestown Massacre en 2015, et participent au « Rock in Loft » aux Francofolies de La Rochelle en 2016. Après avoir sorti un premier EP " enjoYourself " en novembre 2016, leur premier Album est enfin là !
-  Connexion Live
- 8 Rue Gabriel Péri - 09 77 08 59 64
- www.connexionlive.fr


Gilles & Auguste


- 22 février à 21h30
- Quand un poète fébrile rencontre un musicien surréaliste. Autour des mots de Gilles Conan, Auguste Harlé développe librement son accompagnement, faisant de la musique un personnage complémentaire à l’histoire qu’on nous raconte. C’est décalé, un peu fou, malicieux et chaleureux. C’est aussi plein de tendresse : on n’hésite pas à retomber en enfance avec ce duo improbable.
-  Le Bijou
- 123 avenue de Muret - Toulouse - 05 61 42 95 07
- www.le-bijou.net


Stabat Akish


- 23 février à 20h30
- L’inclassable sextet toulousain revient pour proposer une nouvelle création, Armez les toboggans. L’instrumentation a été resserrée et le son s’électrifie davantage pour donner un caractère plus incisif et percutant à l’ensemble. Cette création posera certainement les bases d’un 3e album à venir.
-  Espace Croix-Baragnon
- 24 rue Croix-Baragnon – Toulouse - 05 62 27 60 60


Old School Funky Family


- 23 février à 21h
- + Super Panela.
- L’octet instrumental a su au fil de ses compositions trouver son style ; une base de Funk US secoue d’Afrobeat nigérian et de musique "Trad’", faisant la part belle à l’improvisation et à l’interactivité. Leur objectif est de secouer les dancefloors tout en flattant les oreilles plus averties !
-  Le Rex de Toulouse
- 5 Avenue Honoré Serres - 08 99 19 91 91
- www.lerextoulouse.com


Jim Murple Memorial


- 23 février à 21h
- Un groupe de Rhythm’n’Blues jamaïcain/Rocksteady/Ska composé de sept musiciens inconnus comme le célèbre Jim Murple. C’est aussi vingt années de musique live, originale, rendant hommage aux plus grands chanteurs, musiciens, arrangeurs, de l’âge d’or du groove de la "black music". La fin de l’année 2016 est marquée par l’arrivée d’un nouvel EP "Lucky 5" préfigurant la sortie d’un nouvel album en avril 2017.
-  Le Taquin
- 23 rue des Amidonniers - 05 61 21 80 84
- www.le-taquin.fr


Cuarteto Tafi


- 23 et 24 février à 21h30
- Les paroles évoquent l’amour, la terre, les paysans, les éléments de la nature, le carnaval, la récolte du raisin, la fête... La musique nous transporte avec ardeur du port de Buenos Aires aux grandes plaines argentines. Le Cuarteto Tafi nous raconte la vie, les souvenirs ineffaçables, les exils forcés, et ses désirs de tout réinventer : si l’inspiration est traditionnelle, la musique est résolument moderne et exaltante.
-  Le Bijou
- 123 avenue de Muret - Toulouse - 05 61 42 95 07
- www.le-bijou.net


Marius en Trio


- 24 février à 20h
- Release Party.
- Pendant dix ans, ce « chanteur contrôlé positif » a « traversé » la manche dans la cité de Carcassonne, voguant entre chanson, slam et pop groove, le cap sur les îles Batlik et Mazué. Après avoir conquis le cœur des disquaires de la Fnac Montparnasse pour son premier EP en 2012, Marius sort un second opus « Ça tourne, ça tourne, ça tourne » (2015) et ancre définitivement son nom et son timbre dans le port de la chanson française, offrant un regard sur le monde, empreint d’humour et d’espoir. Pour lui, rien n’est grave, tout est… groove !
-  Metronum
- Rond-point Mme de Mondonville - Toulouse
- http://metronum.toulouse.fr


David Sire


- 24 février à 20h
- L’inventeur de la Bidulosophie est chanteur et poète pour oreilles de toutes tailles... J’ai la démarche ébouriffée - L’étrangeté des va-nu-pieds - Et le fond des yeux qui bouillonne - Marcher je ne sais faire que ça - Mais jamais je ne marche au pas- Et c’est pour ça qu’on me soupçonne. Nouvel album : Je est un nous.
-  Chez ta Mère
- Rue des 3 piliers - 09 54 79 56 31
- http://cheztamere.org


Baa Box - Leïla Martial


- 24 février à 21h
- Nouvelle voix de la scène française issue des ateliers jazz de Marciac, Leila Martial, chanteuse et auteur, se joue des styles et des écoles pour se forger avec une audace charmante son propre langage, riche en mélange d’héritages musicaux. En véritable acrobate vocale sur ce nouveau projet en quartet, elle crée l’émotion en interprétant d’une voix tantôt fragile, tantôt intense, des compositions aussi étonnantes qu’élaborées, révélant ainsi une forte personnalité magnifiquement secondée par trois musiciens complices.
-  Le Taquin
- 23 rue des Amidonniers - 05 61 21 80 84
- www.le-taquin.fr


L’Orchestre de Poche


- 24 février à 21h
- Compositions et mise en scène de Bruno Coffineau
- Concerto grosso... ma non troppo
- Onze musiciens qui vont devoir partager un territoire aussi grand qu’un mouchoir de poche…Invivable...Jusqu’à ce que les murs et les limites de l’espace et du temps soient repoussées et qu’ils réinventent une manière de vivre ensemble.
Un spectacle tout public tour à tour burlesque, sombre et poétique mêlant musique, théâtre et cirque. Un concert théâtralisé où l’on savoure des valses décalées, tangos grinçants, rondeaux sautillants, marches endiablées ou encore volutes à 7 et 9 temps, et des pièces plus sombres aux allures d’apocalypse...
-  Espace Bonnefoy
- 4 rue du Faubourg Bonnefoy à Toulouse - 05 67 73 83 60
- https://bonnefoy.festik.net/concerto-grosso/1


The Freaks


- 24 février à 22h
- Un groupe de reprises style rock 70, fondé en 2012. Au menu : The Rolling Stones, ZZ top, Deep Purple, Lynyrd Skynyrd, Doobie Brothers, Eric Clapton, The Doors, The Beatles, Pink Floyd, Jimi Hendrix... Long live rock n’ roll !!!
-  La Taverne Heidelberg
- 1 avenue du Général Compans à Blagnac – 05 61 71 80 75
- www.taverneheidelberg.fr


Austin Trio


- 24 février
- Trombone et chant, Rodolphe Tissinier./ Guitare, Florent Hortal / Contrebasse, Julien Duthu.
-  Tribute to Chet Baker. Un répertoire des chansons de Chet Baker, où le trombone insuffle le souffle de Chet, où la guitare souligne les paroles susurrées, où la contrebasse soutient et répond à ces instants d’émotion.
-  Le Rest’Ôjazz
- 18 rue Amélie – 05 61 57 96 95
- www.restojazz.com


Candyhouse’s Oompa Loompa Land


- 24 février à 23h
- Une édition spéciale avec un line up 100 % girly en compagnie de ANNA, Miss Melera & Natalia. Le rendez-vous annuel des fées, lutins et licornes est donné et nous sommes impatients de vous présenter notre toute nouvelle scénographie qui brule les yeux en compagnie de House of Decor. Comme toujours, le dresscode est obligatoire Oompa Loompa land festival !
-  Le Bikini
- Rue Théodore Monod à Ramonville - 05 62 24 09 50
- www.lebikini.com


Lanmaria


- 25 février
- Une expérience musicale qui crée un univers autour de la mélodie (Aria) du chant Gwoka. Avec des arrangements très personnels mêlés à l’héritage des rythmiques de Gwoka, Lanmaria crée un son original et unique influencé par la tradition guadeloupéenne. Ce groupe nous invite à un voyage émotionnel puissant entre terre et ciel.
-  Le Rest’Ôjazz
- 18 rue Amélie – 05 61 57 96 95
- www.restojazz.com


Kreator + Sepultura


- 25 février à 17h
- Les géants du Thrash allemand envahissent l’Europe et viennent défendre leur tant attendu dernier opus (« Phantom Antichrist » datant déjà de 2012).
Mille Petrozza et ses acolytes seront fort bien accompagnés puisqu’ils embarqueront avec eux les légendaires thrashers Sepultura mais également les suédois de Soilwork (death mélodique) et les belges Aborted (death/grind).
-  Le Bikini
- Rue Théodore Monod à Ramonville - 05 62 24 09 50
- www.lebikini.com


Véronic Dicaire


- 26 février à 18h
- Voices.
- Canadienne née à Embrun, petite communauté de l’est ontarien, la chanteuse-imitatrice a connu un parcours foudroyant depuis quelques années. Maniant l’humour et l’émotion, dans une mise en scène tour à tour rock’n roll ou intimiste, elle incarne corps et âme les plus grandes voix du paysage musical français et international.
-  Zénith
- 11 avenue Raymond Badiou - Toulouse - 05 34 31 10 00
- www.box.fr


The Dillinger Escape Plan


- 28 février à 20h
- + Waarsawwasraw.
- Un poids lourd du genre brutal. Le son du quatuor ne ressemble à aucun autre, un alliage Metallique complexe se revendiquant autant de Black Flag que du Mahavishnu Orchestra. Depuis 1997, le groupe a publié 5 albums, a été "Meilleur groupe underground" aux Golden Gods Awards, en plus de récompenses Kerrang !, Relentless et VH1. Et c’est la dernière tournée ! Dissociation.
-  Le Bikini
- Rue Théodore Monod à Ramonville - 05 62 24 09 50
- www.lebikini.com


Leïla Huissoud


- 1 et 2 mars à 21h30
- La voix est posée, le regard est sûr de lui et pétillant. Tant de jeunesse et de certitudes, ça pourrait en être troublant. Puis, c’est la vague de la chanson française qui nous balaie. La langue comme arme d’expression massive. Leïla Huissoud est vraie et spontanée.
Et cela fait du bien !
-  Le Bijou
- 123 avenue de Muret - Toulouse - 05 61 42 95 07
- www.le-bijou.net


Broken Back


- 2 mars à 20h
- + Pomme
- De l’espace, du soleil, l’immensité des panoramas et le juste regard porté sur le quotidien ou l’éphémère : le legs offert par Broken Back à son époque. Le présent est à la déprime et à la crainte d’autres jours sombres ? L’artiste panse les plaies ou rassure et, guitare en main, un beat soyeux portant ses récits, dit l’espoir et la joie, révélant du ciel là où auparavant ne dominait que du gris.
-  Le Bikini
- Rue Théodore Monod à Ramonville - 05 62 24 09 50
- www.lebikini.com


Le Karaoké Akoustik


- 2 mars à 20h
- Avec Bruno Coffineau et Gabrielle Compan.
- 100 ans de chanson française jouée live et chantée par tous ! Le principe est simple : Gabrielle à l’accordéon et Bruno à la guitare jouent l’accompagnement musical d’une soixantaine de chansons françaises de 1900 à nos jours. Le public, les paroles en main, choisit les titres qu’il veut interpréter et chante en chœur !
-  Le Kalinka
- 10, rue des teinturiers - Toulouse - 05 61 42 28 72
- www.lekalinka.com


Trio Chemirani


- 2 mars à 20h30
- Dawar, leur dernier album, c’est le bout du chemin : jamais encore les Chemirani n’avaient atteint une telle limpidité du son issu de la fusion de leurs trois frappes ; c’est par la conscience jubilatoire de l’œuvre engendrée ensemble, qu’ils rejoignent l’expérience spirituelle si présente dans la culture iranienne. Tout en puisant dans la poésie persane, les Chemirani composent et développent des formes modernes où l’accent est mis sur les polyrythmies et sur la multiplicité des sons. La parfaite concision du langage, la vertigineuse circulation du dialogue, la variation infinie du toucher conjuguées avec une complicité hors du commun, font de cette formation une réussite scénique et discographique complète.
-  Salle Nougaro
- 20 chemin de Garric - Toulouse - 05 61 93 79 40
- www.sallenougaro.com


Daltin Trio


- 2 mars à 21h30
- Des influences marquées par le Nu Jazz et les musiques du monde, avec une rythmique puissante et épaisse qui vient déposer au creux de l’oreille une mélodie effleurée et prégnante comme une ritournelle populaire dans un équilibre parfait. Un chemin surprenant car au-delà du talent, c’est l’inventivité qui vient ici nourrir en priorité la simplicité jubilatoire d’un répertoire qui va forcément porter loin, très loin, la beauté, la virtuosité et l’évidence d’une musique parfois in-entendue jusqu’ici.
-  Le Rex de Toulouse
- 5 Avenue Honoré Serres - 08 99 19 91 91
- www.lerextoulouse.com


Benighted


- 3 mars à 19h
- + Svart Crown + Blood Ages.
- sans nul doute l’un des groupes actuels de brutal death metal / grindcore les plus efficaces dans l’Hexagone. Leur 8e et dernier album, Necrobleed (2017), enregistré au Kohlekeller Studio en Allemagne et tout fraîchement sorti, est selon la formation stéphanoise, leur "œuvre de violence la plus brutale et malsaine à ce jour".
-  Metronum
- Rond-point Mme de Mondonville - Toulouse
- http://metronum.toulouse.fr


Demi portion


- 3 mars à 20h
- + A2H
- A chaque concert c’est la même chose : les beats martèlent, les mots font mouche, le flow est fluide. Le public ne s’y trompe pas et applaudit à bras rompus. Plutôt que de bombarder son public de mixtapes et autres street album, Demi-Portion se concentre sur l’écriture et livre ses compositions à doses raisonnées. Il évite ainsi l’écueil de la grosse trap, délivre des textes aussi bien écrits qu’émouvants, pétris de références pop.
-  Le Bikini
- Rue Théodore Monod à Ramonville - 05 62 24 09 50
- www.lebikini.com


Jain


- 3 mars à 20h
- Ses ballades intimistes chuchotent à l’oreille de l’auditeur, dessinant les contours d’un univers Lo-Fi, naviguant entre folk, pop, soul, et reggae. Des premières compositions aux premières maquettes, la musique de Jain fait la synthèse de ces cultures et influences. Bercée par Otis Redding, Nina Simone, John Lee Hooker, les Beatles, Manu Chao, ou encore Alain Bashung, c’est au Congo que la musique, omniprésente dans les rues, s’invite dans sa vie... En dépit de sa jeunesse, il y a quelque chose de très ancien dans sa musique, une vibration venue du blues, de la folk et du reggae, qu’elle allie à des mélodies pop modernes.
-  Le Phare
- Tournefeuille - 05 62 73 44 77
- www.bleucitron.net


Camu


- 3 mars à 21h30
- Le trio CAMU s’enrichit, ajoutant à la guitare de Corentin Grellier, la contrebasse de Youssef Ghazzal et l’Accordéon de Fabien Valle les batteries et percussions de Dimitri Kogane. Un concert à déguster. Un auteur à l’avenir certain, des musiciens épatants, une présence sur scène déjà affirmée à moins de 30 ans. On se dit en voyant CAMU que finalement, la chanson c’est simple...
-  Le Bijou
- 123 avenue de Muret - Toulouse - 05 61 42 95 07
- www.le-bijou.net


War Pigs


- 3 mars à 22h
- Un Coverband composé de cinq membres. C’est la rencontre de deux formations musicales : After Goat (le batteur et le bassiste) et The Grumpies (le chanteur et les deux guitaristes) Ils ont un répertoire varié allant des 60’s à aujourd’hui, reprises des Rolling Stones, Pink Floyd, Tina Turner, Creedence Clearwater Revival, The Who, Jimi Hendrix, Neil Young, The Police, Muse, Smashing Pumpkins...
-  La Taverne Heidelberg
- 1 avenue du Général Compans à Blagnac – 05 61 71 80 75
- www.taverneheidelberg.fr


Eddy Ray Cooper


- 3 et 4 mars
- Auteur, compositeur et interprète, Eddy Ray Cooper a débuté sa carrière en 1989 et au travers de ses 8 albums, il a su imposer sa griffe dans un style qu’il qualifie de Western/Rockabilly. Sa musique est influencée d’auteurs américains comme Carl Perkins, Merle Haggard , Wayne Hancock ou encore Johnny Cash.
-  Le Chalet des Moissons
- 6 rue Le Corbusier - Balma - 05 34 25 13 40
- www.chaletdesmoissons.com


Orlando


- du 3 au 5 mars à 20h
- King Kong Power
- Un trio où chaque sexe est représenté : homme, femme et le troisième. Leur univers musical est une zone jusqu’alors inexplorée, un carrefour transgenre où la plus délicate poésie et le burlesque le plus acharné font équipe. Tous chanteurs, auteurs et compositeurs, ils déploient sur scène un spectacle très free, intriguant et décapant.
-  Chez ta Mère
- Rue des 3 piliers - 09 54 79 56 31
- http://cheztamere.org


Back to the 80’s


- 4 mars à 21h
- Le Bascala se transforme en discothèque et accueille le meilleur de la musique des années 80 ! En ouverture le groupe Flash Gordon vous fera re-visiter les tubes pop/rock des eighties avec U2, The Police, The Cure, A-HA, David Bowie, Téléphone, UB 40, Nena, Kim Wilde, Barry White, etc...
En seconde partie la scène s’éteindra pour passer le relais au DJ pour une fin de soirée parfaite dans l’ambiance des tubes chère à notre "Top 50" et nos "Enfants du Rock".
-  Le Bascala
- Rue de la briqueterie à Bruguières - 05 61 82 64 37
- www.le-bascala.com


Eric LaValette Band + Guests


- 4 mars à 21h30
- Après "No land’s man" en 2007, "Delenda Carthago" en 2012, le nouvel album, "Deadline" , vient clore un chapitre discographique d’une décennie en tant que digne représentant du Blues-Rock français made in Toulouse.
Créé en 2004, primé au Tremplin Blues sur Seine, le groupe a partagé l’affiche avec de grands noms : Dr Feelgood, Big Ed Sullivan, Au Bonheur des Dames, Mighty Mo Rodgers, JJ Milteau, Big Daddy Wilson, The Pretty Things, Little Bob, Johnny Winter...
-  Le Rex de Toulouse
- 5 Avenue Honoré Serres - 08 99 19 91 91
- www.lerextoulouse.com


Swing Vandals Quartet


- 4 mars
- Avec le swing comme fil conducteur ils interprètent des morceaux de jazz revisités aux couleurs du monde et chantés en plusieurs langues : tangos, musique hispanique et gipsy avec quelques accents de blues ainsi que des sonorités tziganes.
-  Le Rest’Ôjazz
- 18 rue Amélie – 05 61 57 96 95
- www.restojazz.com


Térez Montcalm


- 7 mars à 20h30
- Avec ce nouvel opus, entièrement en français, Térez Montcalm a choisi de rassembler quelques pépites telles que La belle vie de Sacha Distel, L’amour c’est comme un jour d’Aznavour ou encore Que reste-t-il de nos amours de Trenet, dont les mélodies ont fait le tour du monde grâce aux versions de grands jazzmen américains. Des reprises, donc, auxquelles s’ajoutent deux morceaux originaux et un texte de Claude Nougaro qu’elle a mis en musique. "Admirablement sertie de jazz, cette voix entêtante, captivante, émerveille et nous fait danser de bonheur" - Télérama
-  Salle Nougaro
- 20 chemin de Garric - Toulouse - 05 61 93 79 40
- www.sallenougaro.com


Georgio + Nusky & Vaati


- 9 mars à 20h
- l y a quelques années, lorsque Georgio débutait et qu’on l’associait à tort avec l’Entourage, il n’était peut-être pas celui sur lequel la majorité des observateurs auraient parié. Il est pourtant l’un de ceux qui s’en est le mieux sorti, capable d’avoir rendu son propos plus accessible sans avoir perdu son ADN. Sur " J’arrête", Georgio émet un souhait fort : « Un jour, je deviendrai un homme heureux et accompli ». A l’écoute de Héra, on se dit qu’il en est clairement sur le chemin.
-  Le Bikini
- Rue Théodore Monod à Ramonville - 05 62 24 09 50
- www.lebikini.com


Hildebrandt


- 9 mars à 21h30
- À l’origine, il y a le son. Celui qui te prend l’oreille, qui te scotche à la hifi, qui te secoue. Pas étonnant que son album “Les Animals” ait reçu le Grand Prix de l’Académie Charles Cros en 2016. Puis il y a les chansons. De l’énergie à revendre, un peu d’électro, des guitares qui rappellent les belles heures du rock anglais. Puis il y a la découverte sur scène... Une grande claque dans la chanson.
-  Le Bijou
- 123 avenue de Muret - Toulouse - 05 61 42 95 07
- www.le-bijou.net


Superpoze


- 9 mars à 20h30
- Superpoze, Gabriel Legeleux quand il fait jour, a enchaîné les étapes de sa courte carrière comme on mange les kilomètres. Le résultat se retrouve dans un album concis, homogène et infiniment ouvert. Opening est une petite révolution dans le “son Superpoze” : moins affilié à l’historique du beatmaking dont il a été friand pendant de longues années, ce disque marche sur des terres inexplorées : celles d’une électro extrêmement touchante, personnelle et qui ose les mélodies comme jamais auparavant.
-  Metronum
- Rond-point Mme de Mondonville - Toulouse
- http://metronum.toulouse.fr


Alex Beaupain


- 9 mars à 20h30
- Son 5e album, intitulé tout simplement Loin, réserve bien des surprises et des escapades.. On y retrouve cette mélodie de la mélancolie, chère à ces jeunes gens grandis trop vite. Mais les airs y sont souvent plus rythmés qu’à l’accoutumée, comme pour mieux souligner qu’il leur reste de beaux restes et qu’il n’y a pas meilleur remède aux bleus à l’âme et aux coups reçus que d’en faire des chansons. Des mélodies composées pour la plupart par ses amis et collaborateurs fidèles sur lesquelles il met des mots ciselés avec une fluidité et une simplicité, une élégance et une finesse qui, assurément, n’appartiennent qu’à lui.
-  Salle Nougaro
- 20 chemin de Garric - Toulouse - 05 61 93 79 40
- www.sallenougaro.com


Alain Chamfort


- 9 mars à 20h30
- Il a survolé en douceur les époques et les modes. Autant plébiscité par le public que par la critique, Alain Chamfort fait dans la pop élégante et mélodique depuis les premiers jours. Son plus récent album, concocté avec son génial parolier Jacques Duvall, donne l’occasion à cet éternel dandy d’investir une nouvelle fois la scène pour interpréter l’essentiel de son bouquet de chansons rétro-pop-modernes.
-  Casino Barrière
- 18 chemin de la Loge - Toulouse - 05 61 33 37 77
- www.casino-theatre-barriere-toulouse.com


Manu Galure


- du 9 au 12 mars à 20h
- Que de la pluie en solo.
- Pas seulement auteur-compositeur-interprète, Manu Galure est aussi un véritable acteur. Sur scène il débarque avec son univers très personnel fait d’humour grinçant et d’imaginaire farfelu. Mettre en boite une telle énergie, une telle présence scénique, n’est pas un exercice facile.
-  Chez ta Mère
- Rue des 3 piliers - 09 54 79 56 31
- http://cheztamere.org















3T Café-Théâtre
 
Jeu Café-Théâtre des Minimes
 
Jeu Cinéma
 
Votre Pub Ici
 

 
 
 
     | Accueil | Contact | Plan du site | Facebook |
 
Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Toulouse Spectacles  Suivre la vie du site Concerts   ?


 
 
 
Site réalisé avec SPIP 3.1.1